Lycée Haute Follis

Lycée Polyvalent – Laval

Pays de la LoireUradel

Lycée des Métiers Haute-Follis – Laval –

Par superadmin superadmin, publié le jeudi 3 avril 2008 00:00-Mis à jour le mardi 20 octobre 2015 16:21

Bienvenue au Lycée Privé Haute-Follis de Laval

Un Lycée, deux sites: le site Haute-Follis (Formations avant-Bac) et le Campus EC 53 (Formations Post-Bac)

Le Lycée Haute-Follis est un établissement sur deux sites : le lycée sur la rive droite de la Mayenne et l’Enseignement Supérieur sur le Campus EC 53 sur la rive gauche. C’est un établissement qui met au coeur de son projet la personne, c’est à dire les enseignants et non enseignants, les familles et bien sûr les jeunes que les parents nous confient en leurs années de formation.

De la Troisième Prépa Pro aux filières Bac + 5, du Campus EC 53 en passant par le Lycée Professionnel et le Lycée Technologique, la même conviction nous anime : faire grandir le jeune qui nous est confié, en sagesse, en intelligence et dans la Foi… en un mot en humanité.

Sept axes cimentent notre projet d’établissement :

♦Contribuer à l’épanouissement de chaque jeune,

♦Vivre sous le signe de l’Evangile,

♦Créer les conditions du vivre ensemble et du dialogue,

♦Consolider des réseaux et développer des partenariats,

♦Mener à bien des projets,

♦S’adapter à un monde professionnel en mutation,

♦S’ouvrir à la dimension internationale.

Plus d’informations sur notre site internet: www.lhf53.eu

Site Haute-Follis (Formations Avant-Bac)

Haute-Follis – Enseignement Supérieur (Formations post-Bac) – Campus EC 53